Bénéficiaires de 2013-2014

Projets appuyés par le Fonds de mise en œuvre Place à la croissance en 2013-2014

En 2013-2014, cinq projets ont reçu une subvention du Fonds de mise en œuvre pour appuyer l’initiative Place à la croissance :

  • Delivering Change on the Ground : Un sommet sur l’aménagement urbain dont l'objectif était de faire connaître des pratiques de pointe qui mettaient de l’avant les outils et politiques encourageant la planification de la croissance (ville de Guelph).
  • Airport City : Exercice de trois jours à l’intention des intervenants en vue d’explorer les options efficaces de croissance favorisant l'évolution future de l’aéroport Pearson (École de design du collège George Brown).
  • Imagining My Sustainable City : Projet qui a permis à des élèves de 7e année de travailler avec des éducateurs professionnels en architecture et des urbanistes pour concevoir un quartier durable (No. 9).
  • Shift the Market and Market the Shift : Rapport sur le commerce de détail et les tendances du développement régional pour aider les municipalités à faire des aménagements qui favorisent le commerce de détail et sont axés sur les piétons et le transport en commun (municipalité régionale de York).

Suivez-nous