10 mai 2016

Publication du Plan de croissance proposé de la région élargie du Golden Horseshoe, 2016

Le gouvernement de l’Ontario propose de modifier quatre plans ayant fait l’objet de l’Examen coordonné des plans d’aménagement du territoire, dont le Plan de croissance de la région élargie du Golden Horseshoe. Le gouvernement a examiné et pris en compte toute la rétroaction fournie par les intervenants, le public et les communautés autochtones, ainsi que les recommandations formulées par un comité consultatif présidé par David Crombie.

Le Plan de croissance proposé de la région élargie du Golden Horseshoe, 2016  est disponible aux fins d’examen et de téléchargement. Nous souhaitons obtenir vos commentaires et votre rétroaction sur les propositions de modification des plans.

Pour en savoir plus sur l’Examen coordonné des plans d’aménagement du territoire, sur la façon dont le gouvernement recueille des commentaires, sur les dates et lieux des journées portes ouvertes, ainsi que sur les projets de modification des autres plans, veuillez consulter la page Ontario.ca/examenamenagementduterritoire.
 
 

Suivez-nous