Mises à jour

Le 30 décembre 2010

Séance d'information technique sur la Modification proposée numéro 1 (2010) au Plan de croissance de la région élargie du Greater Golden Horseshoe, 2006

Une séance d'information technique aura lieu le 13 janvier 2011 pour présenter la Modification proposée aux parties intéressées. La Modification proposée offre une orientation plus précise pour le comté de Simcoe et les villes de Barrie et Orillia relativement aux buts, politiques et objectifs du Plan de croissance. Pour plus de renseignements sur la séance d'information technique

Le 6 decembre 2010

Renouvellement des quartiers à tours d’habitation dans la région élargie du Golden Horseshoe le lien ouvre une nouvelle fenêtre (en anglais seulement)

Une analyse des quartiers à tours d’habitation de la région élargie du Golden Horseshoe construites après la Seconde Guerre mondiale (1945-1984) ainsi que des politiques provinciales qui peuvent influencer leur renouvellement a été publiée.  L’étude a été demandée par le Secrétariat des initiatives de croissance de l’Ontario du ministère de l’Infrastructure. Renseignements sur le renouvellement des quartiers à tours d’habitation dans la région élargie du Golden Horseshoe le lien ouvre une nouvelle fenêtre (en anglais seulement)

Le 28 octobre 2010

Modification proposée numéro 1 (2010) au Plan de croissance de la région élargie du Golden Horseshoe, 2006

Le gouvernement de l’Ontario vient de rendre publique la Modification proposée qui offre une orientation plus précise pour la sous-région de Simcoe, relativement aux buts, politiques et objectifs du Plan de croissance de la région élargie du Golden Horseshoe, 2006. Pour plus de renseignements sur la Modification proposée

Le 2 juin 2010

Édification du Plan de croissance du Nord de l'Ontario

Le ministre de l'Énergie et de l'Infrastructure et le ministre du Développement du Nord, des Mines et des Forêts ont publié conjointement un éditorial décrivant les prochaines étapes importantes pour mettre la dernière main au Plan de croissance du Nord de l’Ontario. Plus de renseignements sur l'éditorial sur le Plan de croissance du Nord de l'Ontario

Le 20 avril 2010

Mise à jour du Plan de croissance du Nord de l’Ontario 

Lisez le rapport de synthèse du facilitateur préparé à partir des commentaires émis pendant les réunions publiques concernant le Plan de croissance proposé du Nord de l’Ontario. Pour en savoir plus sur le Plan de croissance du Nord de l’Ontario

Résultats 28 - 36 sur 51

Suivez-nous

Updates

December 30, 2010

Technical Briefing on Proposed Amendment 1 (2010) to the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe, 2006

A technical briefing will be held on January 13, 2011, for interested parties to hear a presentation on Proposed Amendment 1. The Proposed Amendment provides specific direction as it applies to the County of Simcoe and the cities of Barrie and Orillia on the objectives, policies and targets of the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe. More information on the technical briefing

December 6, 2010

Tower Neighbourhood Renewal in the Greater Golden Horseshoe link opens new window

A study has been released that analyzes high rise apartment tower neighbourhoods in the Greater Golden Horseshoe developed in the post World War II period (1945-1984) and the provincial polices that can influence their renewal.  The study was commissioned by the Ontario Growth Secretariat, in the Ministry of Infrastructure. More information on Tower Neighbourhood Renewal in the Greater Golden Horseshoe link opens new window 

October 28, 2010

Proposed Amendment 1 (2010) to the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe, 2006

The Ontario government has released the Proposed Amendment which provides specific direction as it applies to the Simcoe Sub-area on the objectives, policies and targets of the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe, 2006. More information on the Proposed Amendment 

June 2, 2010

Building the Growth Plan for Northern Ontario

The Ministers of Energy and Infrastructure and Northern Development, Mines and Forestry have released a joint editorial describing the important steps that are being taken to finalize the Growth Plan for Northern Ontario.  More information on the editorial on the Growth Plan for Northern Ontario

April 20, 2010

Update on the Growth Plan for Northern Ontario

Read the facilitator's summary report on feedback from public meetings held regarding the Proposed Growth Plan for Northern Ontario. More information on the Growth Plan for Northern Ontario

Results 28 - 36 of 51

Follow Us