Quoi de neuf?

Ici vous trouverez des bulletins publiés pour vous tenir au courant des progrès réalisés dans le développement du Plan de croissance pour le Nord de l’Ontario.

Le 4 mars 2011

Publication du Plan de croissance du Nord de l'Ontario, 2011

Le gouvernement de l’Ontario a publié un plan stratégique qui a pour but de guider la prise de décisions et la planification des investissements au cours des 25 années à venir dans le Nord de l’Ontario. Le Plan de croissance aidera à attirer des résidents et des investissements dans la région, à offrir de meilleures possibilités de s’instruire, de recevoir une formation et de trouver un emploi et à créer une main-d’œuvre hautement qualifiée, et il préparera l’économie du Nord à devenir compétitive à l’échelle internationale. Plus d'infos sur le Plan de croissance du Nord de l’Ontario, 2011

Le 24 juin 2010

L’élaboration du Plan de croissance tire à sa fin

Ce bulletin résume les opinions, les idées et les commentaires des gens du Nord concernant le Plan de croissance proposé du Nord de l’Ontario et les mesures que nous prenons pour mettre la dernière main au plan. Télechargez le bulletin.

Le 2 juin 2010

Édification du Plan de croissance du Nord de l'Ontario

Le ministre de l'Énergie et de l'Infrastructure et le ministre du Développement du Nord, des Mines et des Forêts ont publié conjointement un éditorial décrivant les prochaines étapes importantes pour mettre la dernière main au Plan de croissance du Nord de l’Ontario. Téléchargez l'éditorial.

Le 23 octobre 2009

Publication du Plan de croissance proposé du Nord de l’Ontario afin d’obtenir les commentaires du public

Le gouvernement de l’Ontario a publié le Plan de croissance proposé du Nord de l’Ontario qui expose une vision et des plans d’action pour la prospérité de l’économie du Nord. Renseignements sur le Plan de croissance proposé du Nord de l’Ontario

Le 29 mai 2009

Le sommet Pensez Nord donne de l'élan au Plan de croissance

Ce bulletin présente les résumés des conférences données par plusieurs invités lors du Sommet Pensez Nord, ainsi que les grandes lignes des quatre dernières séances de travail techniques. Téléchargez le bulletin.

Suivez-nous

What's New

Here you will find bulletins to keep you updated on progress towards the development of the Growth Plan for Northern Ontario.

March 4, 2011

Growth Plan for Northern Ontario, 2011, Released

The Ontario government has released a strategic 25-year plan for Northern Ontario that guides decision-making and investment planning. The Growth Plan will help attract people and investments to the region, support training, education and employment opportunities, create a highly qualified workforce and position the northern economy to compete on a global scale. More information on the Growth Plan for Northern Ontario, 2011

June 24, 2010

Bringing the Growth Plan Home

This bulletin summarizes what we've heard from northerners on the Proposed Growth Plan from Northern Ontario, and the steps being taken to finalize the plan. Download the bulletin.

June 2, 2010

Building the Growth Plan for Northern Ontario

The Ministers of Energy and Infrastructure and Northern Development, Mines and Forestry have released a joint editorial describing the important steps that are being taken to finalize the Growth Plan for Northern Ontario. Download the editorial.

October 23, 2009

Proposed Growth Plan for Northern Ontario Released for Public Comment

The Ontario government has released the Proposed Growth Plan for Northern Ontario that sets out a vision and supportive actions for growing the northern economy. More information on the Proposed Growth Plan for Northern Ontario

May 29, 2009

Think North Summit Builds Growth Plan Momentum

This bulletin features summaries of presentations by several speakers at the Think North Summit and highlights from the last four technical sessions. Download the bulletin.

Follow Us